Re: alors ce tekos?
Envoi de bust4kE *_* le 03 Mai 2005 21:58:16:
Réponse à: alors ce tekos? envoi de milouche le 02 Mai 2005 12:20:44:
Ce tekos ??? Bah un peu deg quand meme !! J'ai pas vu trop de différences par apport a Chambley l'année dernière à part les chenilles et le monde en moins ! J'ai encore plus halluciné sur les ventes à la criée, du taz, du trip, de la keta et j'en passe, j'ai meme marche sur une seringue !!!Ouais l'hallu !! Le teknival est mort et fo pas s'etonner qu'il n'y en ai pas l'année prochaine ou en tous cas pas dans ces conditions ! Je ne parle meme pas des agressions, des 10 viols qu'il y a eu, des incendies et des 2 morts liés plus ou moins à la conso de stupéfiants, ( je suis triste pour les familles des victimes ). Le teknival n'est plus ce qu'il etait, c 'est bien dommage c'est devenu un marche de la drogue et j'en passe. Rien a voir avec les Tekni qui se passent hors de nos frontières ou l'appel du SON est encore présent et ou la foncedé ne s'affiche pas autant que chez nous, amis chek et Italiens on a beaucoup a apprendre de vous ! Pour la plupart des gens qui se rendent en tek0s combien y vont pour le son et rien que pour le son ?? Honnetement je n'ai pas envie de le savoir car je pense pas que le nombre soit genial !
Pour les gens qui kiffent le son et ki le vivent le tekni aura été cependant bien trippant, avec moins de hardcore comme l'année derniere et plus de tribe et de sons comme la trance ou l'electro tek, plein de live aussi et ça c'etait chouette ! Big up aux Breizh qui etaient là en force avec au moins une bonne dizaine de murs !
Je remercie aussi la première chaine de télé, ces gros cons qui ont balancés l'info du site le vendredi ce qui a permi a tous les dealers de venir ne sachant pas ou s'etait !
Franchement les gens le 1er mai est notre fete a nous, il y a des gens et des assos qui se cassent le cul pour vous et pour faire vivre ce jour sous le signe de l'electro alors pensez un peu a eux et taff qu'ils abattent, Messieurs des sounds 6tem et des tribes , arretez de vous afficher avec vos noms comme " Pershitude " ou bien " La perche bretonne " etc, messieurs les dj et livers boycotez les skeuds ou les samples qui poussent a la conso de la foncedé ( je pense particulièrement aux infra et Teknomad )!
Et puis les gens qui ont envie de se percher restez chez vous et ramenez pas vos merdes, on en a ras le cul !
Pour tous les autres merci pour les sourrires et les rencontres !
BustArghhhhhhhhhhhhhh AkA P.T.C
Réponses:
Répondre
|

|