|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum temoignages ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Temoignages | Modification: 5/9/2005 Création: 19/8/2001 |
|
|---|---|---|
|
||
Réponse à: Une question qui me tourmente envoi de Lydia le 09 Janvier 2003 14:42:42:
Bonjour Siritangel !!
J'ai déjà fais des scéances de spiritisme et il n'y a rien d'inquiétant à celà cependant il faut prendre beaucoup de précautions surtout il fautr réspecter les ésprits que l'on appelle et surtout ne pas faire celà pour passé le temps et surtout pour "rigoler" car comme tu le dis celà peut mal se passer.
Tout d'abord il n'est pas possible d'appeler quelqu'un qui vient de mourrir il faut laisser passer un certain temps avant de l'appeler. Ensuite il faut vérifier que cette personne est bien celle quelle dis pour celà il faut poser une question bien personnelle entre toi et la personne a appeler comme un surnom que vous vous donniez ou sa date de naissance par exemple.
Pour commencer il faut surtout surtout RESPECTER les esprit a appeler et ,ne pas le prendre à la rigolade.
Après celà on peut commencer ( il faut soit une planche de OUIJA ou en fabriquer une avec toutes les lettres de l'alphabet les chifres de 0 à 9 et un OUI et un NON il faut les instalés en rond sur une table qui est lisse (c'est important) puis le OUI et le NON au centre de ce cercle. Un verre de thé marocain ou un petit verre à liqueur peut faire l'affaire.
Le verre possé à l'envers dans le cercle et chaque participant pose (même effleur) le verre du bout du doigt.
Tout le monde ce concentre sur le phénomène et une des personne appelle l'esprit en disant " nous voulons communiquer avec un esprit bon et bienveillant un esprit qui nous veux du bien, nous voulons communiquer avec "UNTEL"" il est rare d'avoir un resultat rapide, il faut attendre en moyenne une demi-heure voir une heure pour avoir un résultat la première fois.
e Il faut d'abord dire bonjour et bienvenu à l'esprit ensuite il faut vérifier avec qui on parle avec la question personnelle dont je parler avant et après la vérification vous pouvez posser vos questions cependant il est préférable de poser des questions qui demande des réponses par OUI ou NON plus simple pour l'esprit qui se fatigue assez rapidement.
Si la personne n'est pas celle que l'on attendais il faut recommencer avec la phrase de départ pour arriver à communiquer avec la personne que l'on recherche.
Il est aussi préférable de bien se couvrir car une scéance donne super froid et beaucoups d'émotions sortent de vous comme des pleures par exemple.
Il faut parler aux esprits comme à une personne qui serait autour de la table et ne jamais enlever la doit du verre, pour changer de doigt en cas de crampe il faut poser le deuxième doigt sur le verre et retirer le premier.
Après quelques questions il faut surtout demander régulièrement à l'esprit si il vaut qu'on le laisse se reposer si il dit OUI surtout lui dire d'accord et le remercier pour sa présence et lui dire au revoir ( ca parrait bête mais c'est en oubliant de dire celà que des personnes sont ennuyés par des esprit après avoir fait une scéance).retirer le doigt en même temps du verre et vaquer a ses occupations.
Il est vrais que l'on y pense toujours un peut après une scéance mais il ne faut pas être obsédée.
Pour le déroulement je crois que j'ai tout dis, ensuite il n'y a rien a craindre pour ta fillette il suffit de faire la scéance sans la répsence de ta fille et pas chez toi, c'est plus rassurant, de plus le faire dans l'après-midi la première fois sinon si tu fais ca le soir tu risque de na pas beaucoup dormir.
Pour savoir si un esprit est présente dans la journée sans scéance, il faut lui demander , si il est présent il vous entendra, après une scéance j'ai demander à l'esprit si mon oncle qui est décéder il il à 9 ans aller bien et il m'a répondu que oui et qu'il était prés de moi lorsque je lui ai parler l'autre jour sur sa tombe. Donc tu peux parler à une personne décédée en faisant ton ménage, si l'esprit est près de toi il t'écoutera.
POur ta dernière question, il faut que tu soit sensitive pour que l'esprit se manifeste sans qu'on lui demande mais entre nous celà doit être très surprenant.
Au fait moi c'est Ginie, j'ai 23 ans et j'espère avoir éclairé un peut tes lumière.J'espère que tu me répondras si tu as fais une scéance.
Noublie pas le plusimportant la POLITESSE et la RESPECt .
Ginie