|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum temoignages ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Temoignages | Modification: 5/9/2005 Création: 19/8/2001 |
|
|---|---|---|
|
||
Je me pose des questions quant à ce qui m'arrive de temps en temps:
alors que je pense m'endormir, je me trouve dans un état étrange. Je ne dors pars vraiment. Physiquement je le suis, je ressent mon corps endormis. Je ressent la possibilité d'avoir à me réveiller, mais je ne peux. J'entend des sons, comme des murmures continuels (je ne distingue pas ce qui se dit) dont je n'arrive pas à savoir d'où il peuvent provenir. Je vois pourtant comme dans un rêve (en ayant l'impression que tout est réel).C'est comme si je pouvais controler mon rêve et que comme dans un scénario je disais "maintenant je vais me lever de mon lit" (je suis toujours couché au départ). Seulement je pour me lever c'est une autre affaire!!!!C'est comme si je devais forcer sur mes muscles et qu'une force inconnue me faisait tous faire au ralenti, je ressent mes membres très lourds.Lever le torse, le bras, tout est difficile. Finalement, consciente que je suis dans une sorte de "sommeil" j'essaie de me réveiller avec beaucoup de difficulté car mon corps m'en empêche. Juste pouvoir ouvrir les yeux est un vrai challenge.
Cela m'est arrivé de temps et si quelqu'un pouvait savoir ce que c'est...Cela me rendrait service.
Merci