|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum temoignages ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Temoignages | Modification: 5/9/2005 Création: 19/8/2001 |
|
|---|---|---|
|
||
Salut à tous, je suis débutante en spiritisme et depuis kkes temps je tente la communication par écriture automatique. Mon but n'est pas de faire ma curieuse ou de faire joujou avec les esprits mais il s'agit bien d'une recherche spirituelle que je débute. Je suis prudente et j'essaye d'invoquer mon guide spirituel, ce qui n'a pas l'air de fonctionner. Je suis assez patiente, mais à chaque fois que jessaye de communiquer par écriture auto avec un esprit j'ai vraiment l'impression que mes gribouillages ne viennent que de moi ss qu'aucun esprit n'y soit pour koi ke ce soit. Je ne pose pas mon coude, je pense faire assez bien le vide en moi et me trouver dans un état de recueil. J'attends, je demande, et tellement j'attends mon bras commence à me faire mal, et là seulement il se met à bouger de temps en temps, en allant vers le bas très souvent, mais je sais que c'est parce que mon bras fatigue. Parfois j'arrive à former des boucles, mais je ne ressens pas vraiment de présence, en fait j'ai un énorme doute et j'aurais besoin de vos lumières sur le sujet. Est-ce que je m'y prends mal? Est-ce parce que je ne suis pas seule dans la pièce et que celle ci est parfois éclairée? Est-ce parce que je n'ai pas de don? J'ai bo lire pas mal de choses sur le sujet lécriture semble fonctionner pour bcoup de personnes, et pas pour moi, hors je désespère un peu car j'espérais vraiment obtenir des résultats plutot concrets et sentir le présence que je ressens quand je fais du spiritisme à l'aide du verre ou du oui-ja.
Que faire?
Snif...