un esprit dans ma chambre ???? !!!!! Forum Temoignages
[ Envoyer un message ] [ Forum temoignages ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Temoignages Modification: 5/9/2005
Création: 19/8/2001

un esprit dans ma chambre ???? !!!!!

Envoi de ZeroCool le 31 Janvier 2004 22:15:28:

Salut a tous,
Vous allez peut être me prendre pour un fou mais c'est rien ..... lol

Depuis +- 1 mois, 1/2mois a chaque nuit, tous les jours pendant que je dort j'ai l'impression de tomber sur le coter et après je vois soit une personne juste devant moi qui ne bouge pas et qui me regarde dans le noire, une fois cette personne a fait le tour du lit ( ça fais assez peur :wink: ) ce qui m'énerve c'est que je ne sais jamais voir qui c'est, ha ui ce qui est pas mal c'est que je ne sais pas du tout bouger c'est comme si j'étais coller au lit et j'ai du mal a respirer soit cette personne ce met au dessus de moi et me regarde, c'est vraiment trop bizarre et ça ne dure que quelque seconde et j'ai vraiment l'impression de mon corps ce refermer sur moi, depuis 2,3 jour ça a changer maintenant je me soulève (pas mal lol c'est de pire en pire :? )
soit je me lever a la vertical soit je tourne a l'horizontale genre l'exorciste , et une fois je me suis retrouver comme dans fight club au moment où ils font l'amour et les image sont comme en abstrait ! et hier j'ai eu l'impression de tomber vers le bas dans un tunnel !
Et ce qui est assez bien aussi c'est que je peut ... je vais mieux expliquer donc je m'endort , le truc (ex: le tunnel) ce passe, je tombe … tatat … je me réveil, et si je me re endort ça recommence et je me reveil, je me re endort et ça continuer pendant plusieurs fois et après c'est fini et je me rendort normalement

Donc avec toutes c connerie ma mère c'est mit en tête qu'il y avait un esprit dans ma chambre un truc a la con dans le genre ... je sais plus quoi penser mdr, non mais franchement si ca arrive 2, 3 fois par mois c'est bon ! Mais là tout les jours !! Merde à la fin lol :cry:

p.s: quand je dis que je bouge a la verticale ... une fois que je me réveil je suis coucher normalement comme si il ne c'étais rien passer

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: un esprit dans ma chambre ???? !!!!!

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb