Mais qu'est ce que cette boule blanche? Forum Temoignages
[Envoyer un message] [Forum temoignages] [F.A.Q.]
(1 visiteur)

Forum Temoignages Modification: 5/9/2005
Création: 19/8/2001

Mais qu'est ce que cette boule blanche?

Envoi de Jenpower le 16 Aout 2004 18:57:03:

Bonjour à tous,
j'ai besoin de renseignement sur un évenement étrange que ma mere à vécu dans son enfance dans la maison devant chez moi et de la nouvelle propriétaire de cette meme maison qui a vécu les memes événements.
Lorsque ma mère n'avait que 6-7 ans, elle se levait le soir pour aller au toilette et appercevait un genre de ballon en nuage blanc qui rebondisait les escaliers qui dessandait et qui remontait...De plus elle attendait le bruit qu'il produissait: bong bong bong...
Par la suite elle est déménager dans une autre ville.
Plusieurs années plus tard elle redéménagait avec moi et son chum dans la maison d'en face de celle-ci.
Un jour, ma mère rencontra la nouvelle propriétaire et lui demanda pour le fun si elle avait vu cette boule blanche. La dame lui tombère dans les bras en braillant et lui dit qu'elle avait failli etre envoiller à l'hopital psychiatrique à cause de cette boule. Elle avait meme perdu son mari acause qu'il la croyait folle. Cette Dame par contre étais effrayer par cette boule tandisque ma mère elle ne l'était pas.
Ma mère à déja subit plusieurs injustices dans cette maison et depuis elle n'a aucun souvenir d'enfance de plus de ses 7ans.. Je recherche donc qu'est-ce que cette boule pouvait-t-elle être? Quel-qu'un à t'il déja vécu cette expérience?
J'ai besoin de réponses!!! Aidez-moi S.V.P

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Mais qu'est ce que cette boule blanche?

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb