savoir si cela vous est déjà arrivé ? Forum Temoignages
[Envoyer un message] [Forum temoignages] [F.A.Q.]
(1 visiteur)

Forum Temoignages Modification: 5/9/2005
Création: 19/8/2001

savoir si cela vous est déjà arrivé ?

Envoi de momo le 05 Février 2005 22:33:18:

J'ai une tante qui est décédée samedi 29 janvier 2005, est ce que cela a un rapport ou pas mais cela m'intrigue, car dimanche matin à 7h40 mon mari et moi avons entendu de la musique dans la salle à manger il s'est levé et la télévision s'était allumée toute seule avec le son assez fort et en plus elle était sur canal + alors que nous ne l'avons pas, cela fait drôle et lundi matin à 7 h le téléphone a sonné il n'y avait personne en ligne et mon mari n'arrivait à l'arrêter cela m'a réveillé et j'ai réussi à l'arrêter mais pas avec le combiné mais avec le socle car ce sont de nouveaux appareils c'est à dire le combiné et ailleurs c'est un socle qui est dans une chambre ou l'on peut décrocher aussi, je ne sais pas du tout si cela à un rapport avec ma tante, mais j'avoue que cela m'a beaucoup intriguée car c'est vraiment la premiere fois que cela arrive et depuis rien et je voudrais savoir si cela est déjà arrivé ou est ce que le hasard. je vous remercie de me répondre

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: savoir si cela vous est déjà arrivé ?

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb