|
| [Envoyer un message] | [Forum temoignages] | [F.A.Q.] |
| (1 visiteur) |
| Forum Temoignages | Modification: 5/9/2005 Création: 19/8/2001 |
|
|---|---|---|
|
||
Bon, comme je commence réellement a me foutre en rogne en lisant des anneries, je repondrais via mails a ceux qui le veulent.
Ils faut savoir que le channeling est une voie spirituelle crée a partir du new age, comme la wicca l'as été des livres de zimmer bradley et de la culture celte ( vachement faussée mais bon).
Le spiritisme quand a lui est une philosophie spirituelle ( dont on dit que le createur est kardec, mais faux encore) dont les connaissances remontes a la plus haute antiquité voire la prehistoire, sous le nom de culte des ancetres ou chamanisme.
Il existe different type de mediums, et un mediums qui vous dit que a coup sur, il peux guerir ci ou ca, alors c un charlatan, surtout si il vous fait payer, un medium ne fera jamais payer qlq un qui demande de l'aide, parce que il risque alors de perdre le don qu'il a devellopé ( pour info, toute personne possède ces facultés, a condition de savoir quels type de mediums vous etes.)
Pour ma part les seules fois ou j'ai eu affaires au esprits, ce fut par incorporation ( posséssion pourrait on dire!), sans parler du fait que je peux ressentir certaine chose.
Aujourd'hui, après avoir cotoyés divers tendance spirituelle, j'ai decidé de ne plus utilisé mes connaissances sauf pour aider ceux qui en ont besoins.
Si vous avez besoins de conseils ( n'importe quoi sauf "comment faire une seance", parce que si vous tes trop jeune vous risquez des problemes ( l'energie etherique du corp est encore trop vulnerable, et pour certain adulte, il en est de meme, ce sont souvent des proies pour les vampires astraux ou etheriques qui vampirise votre energie, comme le ferait certaines personnes.)..voila
A+ a tous