Re: Le Maroc viole les droits de l'homme au Sahara Occident Forum Le sahara occidental:un peupleune histoire et un
[Envoyer un message] [Forum arrivee] [F.A.Q.] [Chat]
(1 visiteur)

Forum Le sahara occidental:un peupleune histoire et un Modification: 5/9/2005
Création: 5/1/2004

le peuple sahraoui lutte depui plus de 27 ans pour son droit legitime a l´autodetermination. je vous invite a une discution realiste et objective de ce conflit .

Re: Le Maroc viole les droits de l'homme au Sahara Occident

Envoi de Sahrawiya le 19 Juillet 2005 20:44:54:

Réponse à: Re: Le Maroc viole les droits de l'homme au Sahara Occident envoi de pacha le 18 Juillet 2005 21:46:07:

Pacha Pacha,

Tu crois vraiment ce debit d'idioties.. c'etait pour consommation interne, et c'est perime..

Parlons de relever la tete, certainement pas la tete de Abassi madani, le monsieur le plus populaire en algerie comme l'ont prouve les urnes transparentes...

Ca n'est certainement pas celle de Chadli Benjdid a qui on a demande de se taire a jamais..

A moins que ce soit celle de Boudiaf, non je deconne..

Vicrtorieux et la tete haute?? tu ne parles pas non plus des egorges et egorgees de Bentalha, ou les femmes justement en etaient a prier pour une "execution normale" sans avoir a se faire couper la tete, pour ne pas voir son corps se faire enterrer avec la tete d'autrui

Je ne sais pas ou tu as pu faire tes classes, mais l'histoire de l'algerie moderne a commence en 1954 avec un BAROUD MAROCAIN

Detoutes l'histoire de l'algerie il n'y a pas plus incontestable heros que Emir Abdelkader et il a prete allegeance lui aussi au Sultan du Maroc d'alors

Je suis vraiment desole si la verite blesse

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Le Maroc viole les droits de l'homme au Sahara Occident

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb