|
| [Envoyer un message] | [Forum arrivee] | [F.A.Q.] | [Chat] |
| (1 visiteur) |
| Forum Le sahara occidental:un peupleune histoire et un | Modification: 5/9/2005 Création: 5/1/2004 |
|
|---|---|---|
le peuple sahraoui lutte depui plus de 27 ans pour son droit legitime a l´autodetermination. je vous invite a une discution realiste et objective de ce conflit . |
||
Réponse à: Re: Le Maroc viole les droits de l'homme au Sahara Occident envoi de Sahrawiya le 19 Juillet 2005 22:59:40:
ta méthode a changer serais-tu à une autre écoute de soutien plutôt masculine ou je me trompe? je me trompe soit: tu ne réponds pas , tu n'argumente pas à défaut ton pfff me déçoit, alors que je te trouvais plutôt sympa , dans ton langage il n'à pas de haine et ça peut faire avancer dans les dialogue s, et un jour j'aurais raison de toi , sans etre déplacé, tu n'as pas de fil conducteur, qui précise et parchemine ton idéal, tu pratiques le chauvinisme politique avec un langage different que celui que je te connaissais au départ de ton intervention de ce forum, j'aurai voulu continuer avec toi , mais hela ça dérape par ailleurs , et mon but ça n'est pas d'insulter les gens , si ce n'est de mettre le doigt sur ce qu'on appelle les mefaits des responsables politiques qui se croient tout permis paceque le pouvoir leur donne la puissance, qu'ils pratiquent avec abus et aisance c'est à dire sans remords.Si tu as remarqué que je n'ai jamais défendu un seul responsable politique d'où qu'il soit parceque ce n'est pas mon role, les responsables politiques ou technocrates n'ont que des devoirs c'est ça la democratie, où les peuples peuvent voir clair, ils n'ont pas pour ainsi dire des droits outre celui d'etre seviteurs de leur peuple sinon ils en abuseraient, je parle toujours des responsables politiques . .ce forum va un peu trop loin à ma guise peut etre que, nous retrouverons nous ailleurs au travers d'autres sujets sociaux politiques ou autres, en tous les cas ça été un vrai plaisir pour moi de te contrecarrer au fil de ce dialogue, que j'aurai voulu plus long , mais saches aussi qu'il n'y avais aucune haine de mon côté et que je n'ai pas ressenti du tien ,merci ,merci à bientôt on ne sait jamais Pacha