|
| [Envoyer un message] | [Forum arrivee] | [F.A.Q.] | [Chat] |
| (1 visiteur) |
| Forum Le sahara occidental:un peupleune histoire et un | Modification: 5/9/2005 Création: 5/1/2004 |
|
|---|---|---|
le peuple sahraoui lutte depui plus de 27 ans pour son droit legitime a l´autodetermination. je vous invite a une discution realiste et objective de ce conflit . |
||
Réponse à: Re: Le Maroc viole les droits de l'homme au Sahara Occident envoi de pacha le 20 Juillet 2005 22:31:48:
CXhaque fois que je lis tes messages c'est la meme question: qu'est-ce qu'il fume ce mec?? j'en veux...
Allez-y monsieur poli, esprit ouvert, expert de l'etiquette, allez-y relire tes messages sur ce forum pour voir qu'on ne peut pas etre plus chauviniste que vous..
Quand a defendre les responsables, tu le fais a ta maniere, n'est ce pas jeter une fleur a Boumedyene quand tu dis que Ben Bella a fait son temps???
Je sais quel est ton probleme, celui de tous les algeriens quand ils parlent du Sahara avec des marocains, vous avez trop de merde chez vous pour oser jouer les donneurs de lecons...
En plus, l'affaire du Sahara a affaibli l'Algerie plus que le maroc, et maintenant l'algerie a un point faible que les occidentaux savent exploiter a perfection...
Le maroc n'avait pas la pretention d'etre unique force regionale, c'est l'Algerie qui en avait l'ambition et les moyens il faut reconnaitre...
Seule erreur, en essayant de porter le coup fatale au Maroc en exploitant le Sahara, l'Algerie s'est creee son propre talon d'achille..
La preuve, auriez vous imagine les marocains gagner un debat contre les algeriens dans les annees 60s ou 70s???