Re: Les chiens de généraux fons trop de bruit sur le net mai Forum Le sahara occidental:un peupleune histoire et un
[Envoyer un message] [Forum arrivee] [F.A.Q.] [Chat]
(1 visiteur)

Forum Le sahara occidental:un peupleune histoire et un Modification: 5/9/2005
Création: 5/1/2004

le peuple sahraoui lutte depui plus de 27 ans pour son droit legitime a l´autodetermination. je vous invite a une discution realiste et objective de ce conflit .

Re: Les chiens de généraux fons trop de bruit sur le net mai

Envoi de pacha le 11 Aout 2005 23:14:13:

Réponse à: Re: Les chiens de généraux fons trop de bruit sur le net mai envoi de AMIROUCHE le 11 Aout 2005 21:48:33:

à qui tu parles mon pôte?beaucoups de marocains m'ont di qu'ils connaissaient beaucoups de leurs compatriotes ,qui dormait,avec sous l'oreiller, la photo de leur feu roi H.II et la carte du maroc rallongée du sahara occupé , même dit ont le ventre creux mais aprés avoir bu comme ils disent ou fumeé quelques bouffées de hachich , et tu crois que vous allez faire le grand Magreb avec ça .il vaut mieux etre seul que mal accompagné .Pendant toute la tragedie qu'a vecu l'algrie, les generaux et beaucoups de leus accolites algeriens, ou soufifres avait à benir le maroc pour son hospitalité traditionnelle qui leur avait prété ses arrieres à eux et à la masse des glorieux cons battants maintenant cons battus , pour se ressourcer et faire fructifier leur butins , l'argent ,l'or le cheptel ovins par centaines de milliers des pur-sang élevés contre des fortunes a tiaret, saida,el- gor, el aricha etc etc ...,, tu vois mon pôte hassan,contre un vote à l'onu, il a été le premier à le trahir , il le merite soit: avait juré fidelité à saddam Hussein, il avait abriter mobutu,rencontré moshé dayan, assassiné,ben barka ,le colonel dlimi oufkir et bien beaucoups d'autres, je sais que le monde entier sait çà , mais il faudra le rappeler au marocains et en particulier à leur journalistes , d'operette , qui pour mieux construire un texte, sur leurs torchons, oublie les regles de l'art ,du comportement , la déontologie, pour eux , c'est les récompenses festives ,une fois qu'ils ont prouvé, leur soumissions de bons "sujets" à leur éternelle majesté, ses freres ses beaufs, et jusqu'à ses appariteurs de services, et qu'ils ne viennent pas dire que c'est mensonges ou pure inventions ,puisqu'ils parlent de l'algerie,dis leur que dans une course si course il y a , c'est l'arrivée qui compte , et cela m'étonnerait qu'avec un fardeau commme le sahara, ils arriveraient à faire un pas , ne voient ils pas que depuis trente ans ils regressent,ils leur semblaient avancer quand l'algerie était au point mort, ,parceque pour les marocains , c'est au travers de l'algerie qu'il leur semble exister, maintenant que l'algerie avance et il lui faudra avancer seule,comme elle à pût et su gerer seule son histoire contemporaine récente.L'algerie de maintenant se doit ,il le faudra, tenir compte du comportement, de ses voisins , la drogue est le plus grand mal que votre pays puisse en heriter pour le grand bien du maroc, dans les années du future, , et c'est même déjà fait ,il remplacera le terrorisme, à moins d'être déjà drogué pour ne pas s'en apercevoir, as tu déjà vu ou entendu un marocain ,critiquer les autorités de son pays, ses compatriotes, pour leur connivences sur ce probleme, jamais ou trés rarement, la pédophilie, à tanger, rabat casa et marrakech, aller j'arrete que je suis anti marocain à+Pacha

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Les chiens de généraux fons trop de bruit sur le net mai

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb