Re: Einchtein avait raison:la bêtise humaine est infinie Forum Le sahara occidental:un peupleune histoire et un
[Envoyer un message] [Forum arrivee] [F.A.Q.] [Chat]
(1 visiteur)

Forum Le sahara occidental:un peupleune histoire et un Modification: 5/9/2005
Création: 5/1/2004

le peuple sahraoui lutte depui plus de 27 ans pour son droit legitime a l´autodetermination. je vous invite a une discution realiste et objective de ce conflit .

Re: Einchtein avait raison:la bêtise humaine est infinie

Envoi de laabeid le 01 Octobre 2005 16:04:35:

Réponse à: Re: Einchtein avait raison:la bêtise humaine est infinie envoi de Sahrawiya le 18 Juillet 2005 21:31:34:

cher monsieur quand tu ponse etre rialiste et tu veut parler en serieux du probleme du sahara,je te reponds, mais a des enciennes chanson de vive le roi mort le roi , et le sahara et marocain et le maroc est chez lui comme tu repetes ceci est depui 1975 ce que repete ton roi et ses services et ses agents, mais je crois que apres 30, tu dois au moins ponser un peu et parler en serieux, et naillez pas peur les services de makhzen ne savent pas que tu vas dire la verite pour te sequetrer, ni savent que tu repete ce qu'ils disent pour te donner quelque galons de grasse stupide de ce roi

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Einchtein avait raison:la bêtise humaine est infinie

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb