Invitation à Messieurs les chefs de fil de l'opposition Tuni
Envoi de Dr : Hachmi.AYADI le 28 Décembre 2002 16:12:57:
Messieurs les chefs de fil de l’opposition tunisienne, je vous invite à une table de discussion
La situation en Tunisie s’est aggravée, et les échos ne sont guère rassurants. Ils ont roué de coups des avocats sans « défenses », ils ont humilié leurs confrères ; ils ont kidnappé un juges…… !!.Qu’est ce qu’ils comptent faire en plus ? Allah ou alem !!.
Messieurs les opposants qu’est ce qu’il vous faut de plus pour réagir ?, Nous sommes devant un tournant que l’histoire ne nous le pardonnera jamais. Oublions nos querelles et mettons-nous autour d’une table pour trouver ensemble une solution à cette barbarie.
Messieurs ; Charfi, Marzouki, Gannouchi, Echebbi, Karker, Ben-Jaafâr, Mouaada, Chammari, …..qu’est ce que vous attendez ? Je vous invite solennellement à faire savoir votre bonne foi de démocrates, et d’ouvrer pour l’application du plus fondamental des concepts de la démocratie: La concertation. Faite-nous preuve de votre bonne foi et votre vrai patriotisme ( dépourvu de tous calculs), Prouvez-nous votre bonne volonté à vouloir changer les choses pour le mieux. Prouvez au peuples que votre amour pour la patrie est plus fort que celui pour les confortables canapés Parisiens/Londoniens. Je vous mets devant vos responsabilités et je vous invite à exprimer clairement votre point de vue sur cette proposition.
Dr Hachmi.AYADI HachmiAyadi@yahoo.fr
Réponses:
Répondre
|

|