A propos de l'arrogance des apprentis valets de l'impérialis
Envoi de Abou Dhar le 16 Janvier 2003 20:32:57:
Abou Dhar, On t'as condamné de nuveau à l'exil .. Quand on a dit avec arrogance Que sans ton esprit les pauvres se souleveront.
-Moudhaffar annaouab-
Effectivement cela ne peut être plus claire. Ils utiliseront TOUT LES MOYENS pour nous empêcher de le faire.
Et on en a des exemples de ce que peut renfermer ce terrible TOUT.
Je ne siterais pas les goulags où Staline a jeté des milliers "d'obscurantistes" ni les supplices infligés aux "réactionnaires" victimes de la révolution culturelle de Mao. Je siterais tout simplement le début des années 90 en Tunisie. Quand des imminents "éclairés" convaincu que le pays est entré du bon pied dans une ère "nouvelle" de démocratie et de progrès, nous ont fait honneur en acceptant de prendre part au pouvoir et nous apporter ainsi un peu de lumière à nos esprits envahits par l'obscurantisme (Charfi, alors ministre de l'éducation du général-dictateur n'a-t-il pas traité les enseignants du secondaire dans une interview à Jeune Afrique de risidu de la société ?).
Et ceci ne fait même pas parti du passé, car les risidus, des vrais cette fois, de cette frange batarde de la classe politique tunisienne continue à occuper des postes très élevés au seins du régime sanguinaire. Le ministre actuel de l'éducation en est l'exemple flagrant. Demain, quand il sera jeté à son tour, cet individu pourrait prétendre avoir démissionné lui aussi et faire partie des personnalités "respectés" de l'opposition. Il pourra se mettre à donner interview sur interview à des journeaux français et même s'autoproclamer chef de l'opposition et menacer d'utiliser TOUT LES MOYENS pour préserver les acquis.
Que veut dire TOUT LES MOYENS ? Appeler à la rescousse les parachutistes français ? Comme au côte d'ivoire. On assistera alors à un éclaircissement armé des esprits. On aura droit à des rafles civilisateurs et des déportations cultivatrices. On sera certainement heureux de se débarasser de notre obscurantisme.
Etant moi même obscurantiste, soucieux d'être éclairé sur mon sort, je me permet de vous demander si votre TOUT englobe aussi le recours au plan mondial de lutte contre le terrorisme mené par l'amérique et ses alliés ?
Votre maître de pensée, Charfi, a developpé ces derniers temps des théories qui en disent long sur votre attitude envers la mondialisation. Le dit plan de lutte en constitue une pièce maitresse n'est-ce pas ?
Moi je trouve bizarre qu'une poigné d'opportunistes, manifestement sans aucune conviction politique ni morale : c'est le moins qu'on puisse dire de gens qui valsent entre le gauchisme stalinien ou moiste et l'ultra libéralisme mondialiste, qui débutent acquis à la cause de la dictature du prolétariat et finissent alliés intellectuels de impérialisme fasciste actuel des états unis, qui n'ont pas hésité une seconde à s'allier politiquement et à gouverner avec un dictateur sanguinaire et un assassin de longue date. Je trouve bizarre que ces personnes se considèrent l'incarnation même de la démocratie, et se posent en pretecteurs des acquis.
Messieurs, seul le peuple est en mesure de décider ce qui fait partie de ses acquis et ce qui n'en fait pas partie. En attendant, je vous rappelle, que c'est les armes en main et avec une lourde tribue de martyres que le peuple a mis à la porte le colonialisme français. Ceci ne constitue même pas une inconnue dans l'équation des acquis.
Réponses:
Répondre
|

|