Visiter le site TUNeZINE

Ce forum est en consultation uniquement -

Re: la tunisie ce jour Forum ettounsi
[Envoyer un message] [Forum ettounsi] [Archives]
(3 visiteurs)

Forum ettounsi Modification: 11/8/2008
Création: 8/6/2002

Liberté d'expression en Tunisie !

Re: la tunisie ce jour

Envoi de lidio le 26 Février 2003 19:05:55:

Réponse à: la tunisie ce jour envoi de tounsi ben tounsi le 31 Janvier 2003 14:06:04:

"Hannibal, Yaldamik, Tertullianus, Isodiros, Terentius, Apolljus etc....."

Monsieur,
Vous affirmez être analaphabête ou prêsque !
Vous citez cependant dans votre message des personnages historiques illustres de la Tunisie enfin de "l'Afrique du Nord" antique. Pour vous, l'histoire semble s'arrêter à cette époque !
Par ailleurs, vous dites que vous avez passé votre vie à l'étranger et vous revenez avec un fils de 12 ans pour nous donner des leçons de patriotisme et de morale juste après avoir passer quelques jours (Une semaine peut être !) dans un hotel 5 étoiles !
Permettez monsieur que je doute que vous soyez un tunisien. A moins que vous soyez en service commandé par les services des renseignements de Ben Ali !
Quant à nous, nous avons passé notre vie en Tunisie et aussi en France. Je vous affirme que la France n'est pas un pays faschite, par contre la Tunisie de Ben Ali, si, elle est effectivement faschiste et nous savons de quoi en parler.
Allez Monsieur visiter (Si vous pouvez le faire ) les prisons, essayer de critiquer le moindre subalterne de ce régime faschite, sans parler du régime lui-même. Ce n'est pas Ahlan oua Sahlan que vous aurez comme réponse, mais une bastonade dans une géole sinistre !

Je vous souhaite bien du plaisir

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb