Visiter le site TUNeZINE

Ce forum est en consultation uniquement -

Re: la tunisie ce jour Forum ettounsi
[Envoyer un message] [Forum ettounsi] [Archives]
(1 visiteur)

Forum ettounsi Modification: 11/8/2008
Création: 8/6/2002

Liberté d'expression en Tunisie !

Re: la tunisie ce jour

Envoi de Salam le 03 Avril 2003 19:10:54:

Réponse à: la tunisie ce jour envoi de tounsi ben tounsi le 31 Janvier 2003 14:06:04:

Ce que que nous voulons c’est seulement être libre et surtout libre de penser differemment du pouvoir. Nous ne sommes pas assoiffé de pouvoir ou d’argent comme tu le laisses sous entendre. Quand je lis tes passage comme “…la tunisie est libre, il ya la démocratie en tunisie…” "la pauvreté que j'ai quitté n'existe plus" je me demande si on parles du même pays. Tu sais moi j’habite au sud de la Tunisie et même dans le desert tu as des policiers car c’est un état policier. Tout le monde le sait en Tunisie que c’est la dictacture d’un homme qui fait imposé sa loi par la torture et par toute autre forme de violence.
Je veux bien croire en ta naïveté mais comme tu le dit toi même tu as passé toute ta vie à l’etranger et ce n’est pas en passant un séjour en Tunisie que tu peut te permettre d’affirmer de telle idioti.
Sache aussi que nous ne sommes les pions de personne et que nous ne souhaitons que du bonheur à la Tunisie

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb