Un autre facon de voir le voile
Envoi de Abdo Maalaoui le 30 Mai 2003 09:04:39:
Réponse à: Donnez votre avis sur le port du voile en france ! defender envoi de chedia le 11 Mai 2003 21:18:42:
Bonjour Melle Chadia,
Le port du voile est un problème pour les autres ... c'est les "occidentalistes" qui ont crée un faut problème pour nous abaisser, nous accuser et surtout nous inculquer que nous sommes un peuple d'un autre temps.
Ils ont oublié que les soeurs chrétiennes portent encore le voile depuis 2000 ans et pourtant on n'a jamais osé dire un mot ?
L'occident veut nous donner une lecon sur la liberté et quand il s'agit d'un peuple d'autres traditions, us et culutre alors il commence à se poser des question.
Que les femmes musulmanes portent le voile, c'est leur droit le plus absolu et si elles utilisent le voile comme forme de contestation et rejet, aussi c'est leur droit le plus absolu de voir la vie autrement.
Ce n'est pas nouveau, ici en Amérique du Nord ou en Europe ou en Asie, les gens conscients refusent cette société post-industrielle parce qu'elle est devenue une société immorale.
Ce n'est pas une question qu'Allah a dit !!! C'est une question que certaines personnes de notre Société humaine ne se sentent pas à l'aise dans ce nouveau calvaire de mode de vie !!! Mais c'est une vérité pourquoi islamiser cette vérité et lui donner un aspect fanatique ?
Je vis en Occident depuis plus de 30 ans et je voyage à travers les pays en développement, je vous certifie qu'économiquement l'occident est en avance mais socialement et humainement que l'occident est devenu sous-développer. Qui peut me prouver l'inverse ?
Abdo Maalaoui maalaoui@yahoo.com
Réponses:
Répondre
|

|