Visiter le site TUNeZINE

Ce forum est en consultation uniquement -

LES MEDIAS ATTAQUENT L'ISLAM ;REAGISSONS Forum ettounsi
[Envoyer un message] [Forum ettounsi] [Archives]
(1 visiteur)

Forum ettounsi Modification: 11/8/2008
Création: 8/6/2002

Liberté d'expression en Tunisie !

LES MEDIAS ATTAQUENT L'ISLAM ;REAGISSONS

Envoi de MAJDI le 06 Juin 2003 01:44:18:

je vous écris aujourd'hui pour réagir par rapport a l'ensemble des articles apparus dans le figaro magazine du 24 mai 2003 dans lesquels j'ai constaté une humiliation directe de notre culte et une atteinte certes a la sacralité coranique .
en effet dans le journal que je viens de citer ci-dessus une dizaines d'articles été consacrés a l'islam le désignant du doigt comme étant une menace et un danger pour l'humanité ; dans ce journal on a voulu faire comprendre aux lecteurs que notre religion est symbole de violence en montrant des exemples des ex-musulmans ayant été convertis au catholicisme parce qu'ils ont découvert le soit disant vrai sens de la divinité et de l'amour et....,d'autres parts ils nous montrent dans la page 21 du même magazine une photo de femmes voilées a la mosquée d'Argenteuil en précisant sur la photo même que"le port du voile n'a pourtant jamais été une obligation coranique"fin de citation,alors qu'il est clair que c'est le cas ,et d'autres citations dissuasives de ce genre
j'ai envoyé par mail ma réaction par rapport a ce numéro et exigé des excuses a la communauté musulmane ainsi qu'autres lecteurs de croyance et autre
veuillez ,mes frères ,intervenir et réagissez par rapport a ce sujet qui le moindre qu'on puisses le dire est révoltent en vue de faire barrage a toutes les forces médiatiques visant a désinformer le gens par rapport a notre religion
je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre foie

assalam alikom wa rahmatou allah wa barakatouhou

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb