Visiter le site TUNeZINE

Ce forum est en consultation uniquement -

Re: LES MEDIAS ATTAQUENT L'ISLAM ;REAGISSONS Forum ettounsi
[Envoyer un message] [Forum ettounsi] [Archives]
(1 visiteur)

Forum ettounsi Modification: 11/8/2008
Création: 8/6/2002

Liberté d'expression en Tunisie !

Re: LES MEDIAS ATTAQUENT L'ISLAM ;REAGISSONS

Envoi de ibn addachil le 21 Juin 2003 23:55:36:

Réponse à: LES MEDIAS ATTAQUENT L'ISLAM ;REAGISSONS envoi de MAJDI le 06 Juin 2003 01:44:18:

Assalamou aleykom wa rahmatou Allah,
Frere MAJDI, je pourrais ecrire longement en ce qui concerne ce sujet mais je me contenterais de quelque ligne car il faut changer de tactique avec ce genre de critique de tel journal ou tel journal, je dis:
en quoi pourrais nuire les nuages l´aboiement des chiens ,
ils souhaiteraient éteindre la lumiere d´ALLAH avec leur bouche et Allah feras vaincre sa lumiere malgrés les mécreants ( Coran ).
Et ils ne cesseront pas de vous combattre jusqu´a ce que vous reniez votre croyance (Coran)...etc...etc...
Ces gens le savent trés exactement (et s´ils ne le savent pas ils n´ont qu´a le lire dans leur propre livre d´histoir): jamais la terre n´a été gouverné par un system de droiture et de justice d égalité et de respect d´autruis que le systeme islamique, les Ommayades, les Abbasides, les Ottomanes ensuite c´est le déclin (momentanée)et c´est peut etre sur cette derniere que ces gens ce basent (ignorant) malgrés leur journal. La supermacie de l´islam est dans leur livres et ce n´est pas moi qui dis ca, ils n´ont qu´a lire:
S.Hunke
Cezkin
Gustave le bon
Alfons X
Roger beacon
Abelares
Kopernike
Goete
Bernard show
la encyclopedia islamica
les historiens espagnol et portugais
Les documentations lors des croisades (malgrés qu´ils étaient a tort)etc....etc....
il suffit de mentionner que tous ces savants se sont mis d´accord dans leurs écritures que charle martel n´arretas pas les arabes a poitier, mais retarda la civilisation 7 siecle.
Quand les rues de cordoba, seville, granada étaient illuminées ,les routes tracées, les bains fonctionnaient ceux la vivaient dans la boue.
J´espere que l´un d´eux liras ce que j´ai ecris.
Peut etre je pourrais les faire sortir des tenebres de leur petite cervelle.
Allah nous dit, (dite leur, mourrez avec votre haine dans votre poitrine).
et Allah dit la verité
Wassalamou aleykom wa rahmatou Allah.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb