Re: cote d'ivoire Forum J'accuse
[Envoyer un message] [Forum jaccuse] [F.A.Q.] [Archives]
(2 visiteurs)

Forum J'accuse Modification: 8/8/2008
Création: 17/5/2002

Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum

Re: cote d'ivoire

Envoi de CLOVIS le 15 Novembre 2004 14:40:32:

Réponse à: cote d'ivoire envoi de GUMOY le 14 Novembre 2004 12:08:27:

Salut GUMOY, pour ce qui est de la réponse militaire, elle a était la bonne dans le cadre de la "légitime défense", puisque nous avons cloués au sol les 2 sukkoy.25 et les hélicoptéres de l'autre hypocrite.
Ce n'est pas à toi, que je vais apprendre cela, mais nous ne devons pas partir et abandonné le terrain, nous agissons dans le cadre de l'ONUCI et la mission et role de la France est trés important.
Il faudra je pense (mais cela a du être fait) revoir la copie de mise en sécurité des bases et camps de vie de nos soldats sur le terrain, et pour ce qui concerne les procédures "actions" elles ont dues êtres afinées et précisées, cela m'étonnerai que les milices pro-gouvernementales ou l'armée s'amuse à venir chatouiller nos troupes, a moins que prendre une grosse branlée ne les exites.
Pour les expats, c'est un peu plus compliqué que dans certains pays, car leur départ ferai tombé toute l'économie de CI, tant leur intégration dans ce pays est de longue date et la coopération trés intimiste. Toutefois, il faudrai faire rapatrier toutes les femmes et enfants en métropole, car je suis convaincu que l'on assiste qu'au début du match.
En cas d'embourbement, les scénarios d'extraction et plan de prévention des expats à du être modifier par les affaires étrangéres et la défense, et si tu te rappele bien, dans la zone géographique, nous sommes capable d'avoir une force de projection (y compris forces spéciales) sur place en moins de 5h00, pour anéantir toutes menaces des hostiles et les ramener à l'ére préhistorique, je t'assure que sur ce plan c'est pas nous qui passerons pour des cons.
Pour ce qui concerne la causalité de l'affaire ivoirienne, cela sent bon le merdoyage habituel de nos copains de la CIA, ou comment faire fléchir les français sur l'Irak en leur créant une petite situation merdeuse dans ce qui reléve de sa chasse gardée, mais bon attendons de vois comment va évoluer la situation, il faut laisser murir.
@+ CLOVIS

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb