detresse Forum J'accuse
[Envoyer un message] [Forum jaccuse] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum J'accuse Modification: 8/8/2008
Création: 17/5/2002

Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum

detresse

Envoi de salama le 18 Novembre 2004 12:31:19:

bonjour
je suis une jeune etrangere venue faire un contrat de qualification en france .il s'avere que jai eu le mauvais visa cest à dire celui d'etudiante qui je le decouvre la veille du debut de mes cours ne me permet pas de suivre cette formation
je me retrouve seule ,sans ecole ,abndonnez a moi meme le comble c'est que dans mon pays je ne pourrais pas etudier car jai ete vendue depuis le bas age au chef du village et si je rentre chez moi jai tres peu de chance de revoir le chemin de l'ecole ,mon visa s'expire le 06janvier aucune ecole ne veut de moi je suis au fond du trou,je sais plus quoi faire je veux pas finir a 22ans avecun mari qui a l'age de mon grand pere et me dire que jai raté ma vie et cette echec scolaire risque de me detruire je me sens tres lasse des fois jai bien envie d'en finir

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb