j'accuse l'etat Marocain
Forum J'accuse
| Forum J'accuse |
Modification: 8/8/2008 Création: 17/5/2002 |
Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum
|
|
j'accuse l'etat Marocain
Envoi de Republicain du Rif le 20 Décembre 2004 18:07:55:
J'accuse ce "royaume" qui occupe mon pays jadis appele republique du Rif, J'accuse le Maroc d'apauvrire jour apres jour notre terre, de detourner nos richesses pour enrichire Rabat et Casablanca, j'accuse le Maroc d' ignorer notre langue,culture,musique j'accuse cette corrompue monarchie qui ne sert absolument a rien sinon de prendre le maximum de richesses pour se faire construire plus et plus de palais j'accuse le Maroc de ne pas nous laisser le droit a l'autodetermination j'accuse le Maroc pour sa terrible repretion envers mon peuple! j'accuse le Maroc d'etre un pays imperialiste qui non seulement occupe illegalement le Sahara mais pousse son arrogante ambition jusqu'a intimider nos frere Algeriens pour quelques kilometres de sable en plus..., de chercher des problemes avec nos cousins Espagnoles pour un ilot qui n'est meme pas Marocain mais Rif, de faire soufrire nos freres Sahraoui pour leurs piller leurs ressource de gaz Je pense que l'independence du Rif est plus que necesaire, nos relation avec l'Espagne et l'Europe ne pourrait que se renforcer, mais a ce jour avec cette monarchie medieval il me semble impossible d'avoir de bon rapport avec tout nos voisins de palier... et apres vous avez encore le culot de manifester en solidariter pour la Palestine quant vos soldats font de mene avec des meme freres musulmans! POUR UN RIF LIBRE ET DEMILITARISEE POUR UN SAHARA LIBRE ET SOUVERAIN
Réponses:
Répondre
|