face au débile du rif Forum J'accuse
[Envoyer un message] [Forum jaccuse] [F.A.Q.] [Archives]
(2 visiteurs)

Forum J'accuse Modification: 8/8/2008
Création: 17/5/2002

Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum

face au débile du rif

Envoi de Marroki le 31 Décembre 2004 14:01:45:

Réponse à: Re: j'accuse l'etat Marocain envoi de Republicain du Rif le 28 Décembre 2004 20:04:32:

il est des débilités dont je ne saurais déterminer la provenance, génétique ou dans le tard, ceci dit, je me concentre sur le débile réveur, celui ci a le don de se réveiller un beau matin pour nous dire, voir nous éclairer quz dans cette maison je veux mon héritage tout de suite, à la aziz al marrackchi (polisario). je suis né dans cette chambre, elle me revient de droit, ma mère a eu des contraction dans les chiotes, je veux la cuvette, je suis tombé sur le carrelage à ma sortie du ventre, le dallage mùe revient de droit, il en fait son obsession, il rate son école, toujours au chomage et n'a que son réve débile en tête, sa vie, il la passe à écumer les forums pour crier la revendication de sa cuvette ou son carrelage, et la satisfaction, on l'écoute, on discute avec lui, certain sont même d'accord avec lui, mais le pauvre, il ignore qu'au dernier sondage, il en ressort des miliers de débiles réveur comme lui, à quand la République débile démocratique ?

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb