ma cousine, ses délires et moi
Forum J'accuse
| Forum J'accuse |
Modification: 8/8/2008 Création: 17/5/2002 |
Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum
|
|
ma cousine, ses délires et moi
Envoi de Accusé le 16 Février 2005 22:16:32:
Ma pauvre cousine me disait souvent que j'étais raleur, accusateur gratuit, que je prenais mon pied à dénoncer, à calomnier, à colporter des propos infondé, j'ai tjr crié à l'accusation gratuite, à la mauvaise foi de cette cousine et puis ce soir, je tombe sur ce forum (J'accuse), tout le monde accuse tout le monde, j'appelle ma cousine pour le lui annoncer et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? t'as retrouvé une confrérie, prends ta valise et va les rejoindre, mais le problème c'est que dans cette pseudo fraterie je ne me reconnais pas, on tire avec des armes de distruction massive, à l'irakienne, j'aimerai bien m'avancer à accuser mon boucher de me fourguer de la chèvre au lieu du mouton, ma propriètaire de chercher ses indices dans des manuels suisses fantomes, mon journal de troquer certaines vérités, mais de la à taper sournoisement sur des gens que je ne connais pas et tout simplement parce qu'ils font de la politique je trouve que c'est pas ma tasse de thé, ni ma soupe, ni mon potage, ca vous dit de créer une confrérie pour accuser ma cousine de ne pas se bouger le cul pour trouver vite un mari et me laisser tranquille un peu ?
Réponses:
Répondre
|