Re: Le vol d’électricité en Algérie
Forum J'accuse
| Forum J'accuse |
Modification: 8/8/2008 Création: 17/5/2002 |
Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum
|
|
Re: Le vol d’électricité en Algérie
Envoi de nounou le 20 Février 2005 16:41:43:
Réponse à: Le vol d’électricité en Algérie envoi de électricien en colère le 29 Janvier 2005 23:37:10:
Ecoutez moi bien cher monsieur l'electricien en colère , d'abord je vous salue pour votre honneteté en vers votre entreprise, laquelle vous défender si bien généreusement, du fait que vous etes, vous meme l'abonné ideal, d'abord parce- -que vous ne payer guerre votre facture électrique ensuite, vous etes les chouchoux de l'Algerie apres les employés de la Sonatrach tandis que le reste de la population n'est que décharge dans laquelle on jette ses dévoulues. Le seul perdant dans cette affaire est le citoyen pauvre vivant dans un pays riche,qui malheureuse- ment ne lui appartient pas . Si le citoyen Algérien est accusé de fraude c'est parcque vous l'avez poussé a ce qu'il le soit. Par vos agissements néfastes en vers ce dernier, vous risquer de lui sucer la dernière goutte de sang qui lui reste. Chère monsieur, soyez clément a l'égart de vos concitoyens, car Dieu est miséricordieux et clément,par contre vous non . respectueusement.
Réponses:
Répondre
|