Re: REPUBLIQUE EN DANGER DE MORT Forum J'accuse
[Envoyer un message] [Forum jaccuse] [F.A.Q.] [Archives]
(2 visiteurs)

Forum J'accuse Modification: 8/8/2008
Création: 17/5/2002

Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum

Re: REPUBLIQUE EN DANGER DE MORT

Envoi de Jagle le 26 Février 2005 19:04:37:

Réponse à: REPUBLIQUE EN DANGER DE MORT envoi de CLOVIS le 25 Février 2005 17:54:26:

Quelques moments véridiques d’une institutrice :
« Maîtresse ne me donne pas la main tu es impure »
« Maîtresse je ne veux pas manger de vache qui rie, c’est du porc »

Juste pour dire jusqu’ou se niche ce nouvel intolérance anti « tout ce qui n’est pas de notre religion ».

C’est effectivement dommage et je surveille ça comme une nouvelle montée d’un nazisme (je sais le terme est un peu dur) qui fera sans doute/peut être dans moins de 20 ans quelques dizaines de millions de morts si ça continu dans cet intolérance.

Pour l’instant nous n’en sommes pas là. Par contre il est intéressant de voir des profs et instits souvent de gauches voir plus, se frotter à cette nouvelle forme de…je ne sais trop quoi. Mélange des genres, meltingpot religieusoétniquoraciste.

C’est quand même malheureux que sur le sol français les enfants de religion juive soient l’objet de pressions voir pire.

Quand aux enfants français non « musulmans », ils suivent comme des moutons stupides ceux qu’ils identifient inconsciemment ou pas comme les plus forts. Comme rien n’est fait pour contrer la chose, le mouvement va s’amplifier vitesse grand V.

Les politiques sont totalement responsables de la chose en ne prenant pas position. A mon avis il est presque trop tard pour mettre un frein dans l’enseignement. Il est vrai que nos ministres sont plus occupés à avoir des appartements dignes des rois passés !!!!!!! Ça me met hors de moi.
Je soupçonne même que cette situation n’est que l’aboutissement d’actions savamment orchestrées dans les buts au départ de diviser pour mieux régner.

Loin de moi l’idée de rejeter les français d’origine musulmane hors des frontières.
Ce qui est dommage c’est que beaucoup d’entre eux veulent simplement vivre en paix. Alors nous verrons bien ce que nous réserve ce futur incroyablement religieux.
La France doit rester un pays ou il fait bon vivre et y élever ses enfants (hé oui !!!)quel que soit son origine (hé oui !!!).

En parlant du futur, un petit flash sur le passé (c’était marginal mais intéressant)

http://www.lecri.net/conviction/collabos.htm

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb