Nous, les femmes ... Forum J'accuse
[Envoyer un message] [Forum jaccuse] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum J'accuse Modification: 8/8/2008
Création: 17/5/2002

Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum

Nous, les femmes ...

Envoi de athéna le 11 Mars 2005 16:37:20:

J'écris ce message, pour remercier le destin de m'avoir fait naître en France !! pays de droit pour l'instant, qui fait que je suis libre de choisir ma religion, mes sujets de prédilection, d'être LIBRE .
Ces droits il faut les surveiller, les maintenir, car certains aimeraient beaucoup qu'ils disparaissent.Je pense tous les jours à ces femmes qui parce qu'elles n'ont pas le sexe de prédilection, se font exciser, lapider, battre, fouetter, perdent un métier valorisant pour un métier moindre (référence au prix Nobel de la Paix Iranienne)... bref à toutes les humiliations que les mâles leur font subir au nom d'une ignominie stupide qui est la RELIGION, l'orgueil, le sexe (pédophilie musulmane et pas seulement), et bien sûr le pognon qui a pour corrolaire le POUVOIR d'un Être sur l'Autre, bref l'esclavage qui ne dit pas son nom mais qui existe bel et bien, et même sur nos trottoirs de villes européennes.
Femmes, si une forme DIVINE existe, prions là pour qu'elle intervienne en notre faveur... mais je crains que cela ne soit qu'Utopie, étant donné qu'un musulman qui a été en Enfer et qui fut "ressuscité" a rapporté que beaucoup de Femmes le peuplaient.
Il va falloir compter que SUR NOUS-MÊME et combattre les injustices dont nous sommes les victimes de toutes nos forces ... Unissons-nous !!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb