j`accuse les ennemies du maroc Forum J'accuse
[Envoyer un message] [Forum jaccuse] [F.A.Q.] [Archives]
(2 visiteurs)

Forum J'accuse Modification: 8/8/2008
Création: 17/5/2002

Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum

j`accuse les ennemies du maroc

Envoi de zizou le 15 Mars 2005 23:47:02:

Réponse à: j'accuse l'etat Marocain envoi de Republicain du Rif le 20 Décembre 2004 18:07:55:

j`accuse tous les jaloux du maroc
j`accuse les musulmans qui sont incompatibles
avec l`islam
ci le maroc a recupere le sahara, il a fait
intelligeament et avec l`aide de dieu, car il fait parti integrale du maroc, comme une partie de l`algerie, pourqoui d`autres pays arabes ne sont pas solidaire avec le maroc , parce que la jalousie est grande chez eux, et ces gens vont etre foudroyer par dieu, car le maroc a recupere le sahara a un cofar qui est l`espagne.les saharaoui sont algeriens. pourqoui vou avez pas revendiquer le sahara a l`espagne ci il vous appartiens.il faut faire tres attentions le maroca un patrimoine religieux tres important, il y a des ouiliya et des descendants du prophetes, dieu aidera toujous ce pays, et les personnes qui sont jalousx de leurs freres dieu va les massacrer.je vois pourqoui les arabes prennent la fessee, la terre appartiens a personne , elle apparteins a dieu. vive l`islam et incahalah un monde arabe uni

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb