Re: j'accuse les traite en vers l'islam
Forum J'accuse
| Forum J'accuse |
Modification: 8/8/2008 Création: 17/5/2002 |
Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum
|
|
Re: j'accuse les traite en vers l'islam
Envoi de musulman arabes marocain le 16 Mars 2005 19:24:18:
Réponse à: j'accuse l'etat Marocain envoi de Republicain du Rif le 20 Décembre 2004 18:07:55:
je suis rif mais c'est pas pour cela que je veux l'independence du rif et je suis aussi patriotique mais je suis tout d'abord musulman et il est vrai que l'etat marocain humilie le rif et aide les juif et americain comme tout les pays arabes qui se pretendent mouslim mais qui sont a la bottes des sionistes le meilleur et de trouver la solution pour renversé toute ses monarchie et sois disant republique arabes qui sont a la bottes des americains et de refaire un grand pays musulman qui va du maroc a l'iran mais ils faut etre realiste tout cela ne se feras pas avec les dirigeant qu'on possede maintenant qui sont des laches et rien de plus .le seul moyen et que le peuple musulman se reveille et renverse alors celui qui veut couper au lieu d'unifier qui brule en enfer.
mais je sais que se que je dis sur ce forum est un grain de sable dans l'immense desert
Réponses:
Répondre
|