La France et le bolchévisme
Forum J'accuse
| Forum J'accuse |
Modification: 8/8/2008 Création: 17/5/2002 |
Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum
|
|
La France et le bolchévisme
Envoi de Charlemagne le 25 Mars 2005 12:24:06:
Quel sujet, me direz-vous mais je pense que notre beau pays dérive, depuis Giscard, vers le bolchevisme. Dans quelle nation industrialisée ne favorise t-on pas la liberté et l'initiative individuelle : la France. Quel pays ose lisser par le bas : la France. Quel pays privilégie une fonction publique de 5 à 6 millions de personnes représentant 20% de sa population active : la France. Quel pays organise si bien sa déstructuration familiale, économique et financière : la France. Quel pays potentiellement économiquement fort préfère laisser partir ses têtes pleines : la France. Dans quel pays l'égoisme et la jalousie sont-ils rois : la France. Dans quel pays industrialisé, les actionnaires des sociétés, ceux qui prennent les risques, sont-ils mis au ban de la société ouvrière (plutôt fonctionnaire) : la France. Et des exemples comme ceux-ci, il y en a des milliers et chacun pourra apporter sa pierre à l'édifice. Bref je regrette la société d'avant 1968 ! Nos parents étaient des fondateurs, des entrepreneurs à leur niveau, peut-être mais ils avaient la volonté de réussir et le courage pour y arriver... Qu'en pensez-vous ?
Réponses:
Répondre
|