driss basri
Forum J'accuse
| Forum J'accuse |
Modification: 8/8/2008 Création: 17/5/2002 |
Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum
|
|
driss basri
Envoi de sararabat le 04 Avril 2005 19:38:25:
DRiss Basri ex ministre marocain , était connu par sa dictature administrative, bien qu certains de ses disciples occupent ntjrs les plus hautes responsabilités , ils vivent comme sils n'ont rien fait dans le passé, par contre ils le protègent tjrs à l'intérieur du pays. Ce qui m'intérresse, c que je ne comprends pas comment à l'époque de bassri , si un citoyen critique notre politique du sahara, il sera gravement condamné . Tandis que Bassri était le patron du dossier SAHARA marocain , et il a osé aller mettre les pieds en ALGERIE qui lui meme considérait ce pays , ennemi N°1 du Maroc , ou il est aller éspérer asile . Bin plus grave lors, de son intervention à AL JAZIRA, lorsque il a qualifié le sahara comme non marocaine encore , en disant le sahara occidental. En ce qui concerne BASRI, on ne peut le qualifier que de traitre et devra etre pousuivi en justice. Mais le plus grave , c'est que le gouvernement marocain n'a pas bougé le doigt, ni aucun parti politique ne s'est manifésté et dernièrement le ministre de la justice a affirmé que BASRI ne sera pas traduit devant la justice pour son limogeage des détournements de fonds nationaux , qu tout les marocains croyaient que c'était le mobile propre pour un jugement quant à sa position actuelle du sahara. Je me demande alors , le SAHARA est marocain ou pas?? SI C OUI ? bassri DOIT ETRE POURSUIVI!! Si c NON ?? il est non coupable.
Réponses:
Répondre
|