RAP vs RIF
Forum J'accuse
| Forum J'accuse |
Modification: 8/8/2008 Création: 17/5/2002 |
Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum
|
|
RAP vs RIF
Envoi de CLOVIS le 06 Avril 2005 16:12:35:
Réponse à: un peu FACILE envoi de GUMOY le 04 Avril 2005 19:50:52:
SEMPER FI GUMOY, Pas mal de boulot en ce moment, une mission expat qui a duré plus que prévu (c'est ma femme qui faisait la téte). Difficile de donner un avis sur le post lancè, sans tomber dans le piége de la subjectivité, néanmoins, nos politiques seraient bien inspirés d'interdire ce genre de textes haineux provenant de populations allogénes au méme titre que l'on interdit le R.I.F (rock identitaire français)pour les indigénes ou nativistes au choix. Je regarde aussi depuis quelques temps se développer un racisme "anti-français" qui explose en fait depuis 11-2001 dans les zones de non droits de notre république, il faut espérer que cela reste marginal et le fait de pauvres bougres aussi inspiré en définitive que nos cranes rasés adeptes du 3éme reich. A quand un collectif de jeunes ou moins jeunes issu de l'immigration souhaitant se démarquer de ces galériens de premiére, qui crie leur haine de l'occident mais utilise un support musical bien "amerloc", quel paradoxe pathétique, il faudrai aussi que les médias et politiques montrent un peu plus ceux qui "réussissent" dans tous les domaines par ailleurs. La conscription n'existe plus, elle était un facteur d'intégration importante, on voit le dommage que cela cause (Merci CHIRAC), bon en attendant indigéne ou allogéne, un seul mot d'ordre: AIMEZ LA FRANCE OU QUITTEZ LA ! Personne ne vous retient de force, et si vous pensez que l'herbe est plus verte ailleurs, les voyages forment la jeunesse, allez donc passer quelques mois dans quelques pays du proche ou moyen orient, la nostalgie vous gagnera et vous reviendrez vite en gaule. Pour ce qui est du sentiment d'appartenance, il se mérite et ne se donne pas et pour terminer paraphasons la phrase célébre tirée de notre vieille légion "Français par le sang reçu et par le sang versé", le reste n'est que palabres inutile.
Réponses:
Répondre
|