Re: France lève toi !
Forum J'accuse
| Forum J'accuse |
Modification: 8/8/2008 Création: 17/5/2002 |
Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum
|
|
Re: France lève toi !
Envoi de CLOVIS le 12 Avril 2005 19:08:41:
Réponse à: Re: France lève toi ! envoi de said le 24 Mars 2005 02:14:06:
Voilà un témoignage que l'on aimerai entendre bien souvent, vous avais sû prendre la parole et on aimerai que bien des personnes de votre communauté en fasse de même, pour dénoncer également ce qui ne va pas dans certaines coins de France. Vous comme nous sommes en définitive pris en otage entre des radicalistes qui ont tout intéret à exploiter la premiere faille qui apparait dans notre république pour semer les graines de la violence et de la discorde. Il nous appartient de nous réunir et de tenter de construire ensemble un avenir pour nos enfants plus chantant que ses paroles de haine. Pour ma part je ne fais aucune différence entre les extrémistes du FN que les auteurs de ces paroles débiles. Je regrette que Khaibar rejette votre avis en le faisant par ailleurs passé pour un acte de collaboration. Peut importe son envolée Roberpierriste, conservons que l'avenir se fera sous des auspices moins violents. Amitiés républicaines
Réponses:
Répondre
|