Re: antisemitisme Forum J'accuse
[Envoyer un message] [Forum jaccuse] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum J'accuse Modification: 8/8/2008
Création: 17/5/2002

Vous avez une grave accusation à porter ? un dossier chaud sur nos chers élus ? vous êtes le bienvenue dans ce forum

Re: antisemitisme

Envoi de David le 01 Novembre 2003 09:32:24:

Réponse à: Re: antisemitisme envoi de cadet de gascogne le 31 Octobre 2003 15:16:26:

pour répondre à ta lettre sache que j'ai pour Jean Paul II un immense respect car ce qu'il a fait en 2000 sur le mur de Jerusalem est un acte magnifique et de tout les papes dont j'ai étudié l'histoire depuis la 6 je dois dire que c'est le seul pour qui j'ai du respect et le jour de sa mort sera une bien triste journée car ce jour-la mourra le pape qui tenta d'expier le role de l'église depuis les croisades en passant par l'inquisition et j'en passe encore et qui eu du respect pour le peuple juif. tant qu'à hitler et l'urss en1941 je tepries de m'excuser pour la faute du 21 juin j'hésité entre le 22 et le 21 juin merci de la rectification.ce que j'essayais de te dire sur 1933 et l'inquisition était que si les juifs n'ont pas régi en 1936-1939 c'est qu'il ne le pouvait pas et que meme si ils ne l'ont pas fait il n'y a pas de raisons de critiquer les juifs sans critiquer les démocraties et les peuples européens en 1936-1939.pour clore ma rponse je tenais à dire que j'ai un immense désir de voir la paix revenir en Israel-Palestine entre les israeliens et les palestiniens et que cela ne dégénère pas en conflit de religion comme maintenant je ne suis pas raciste et la paix je la veux pour que ces 2 peuples vivent en paix.un dernier mot sur hitler et staline ils étaient de grosses pourritures et je pèsent mes mots va savoir qui était le plus monstrueux je dirai hitler et encore staline avec "ses" 70 millions de morts face à hitler et "ses" 50 millions de morts parait plus odieux.ils étaient en tout cas tous les 2 racistes et antisémites.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb