Cercle Celtique en quête de danseurs
Envoi de gouelenn le 17 Septembre 2004 10:00:39:
Bonjour,
An Abadenn Nevez, le groupe de danse chorégraphique du cercle celtique de Montfort sur meu (25 km à l'ouest de Rennes) est à la recherche de danseurs ( je précise qu'on ne refuse pas les filles mais c'est juste qu'on a deux fois plus de filles que de gars donc on cherche à compenser… ;-)
Pour vous situer le groupe, nous sommes en seconde catégorie Kendalc'h (donc c'est déjà pas mal). La moyenne d'age est d'environ 20 ans pour un groupe d'une quinzaine de personnes. Nos objectifs se résume à : prendre du plaisir à danser et faire passer un bon moment au public.
Profil recherché : Euh… personne sachant danser...;) bon je précise quand même qu'il y a pas besoin d'être une star, pour donner une idée euh…à partir du moment où on sait danser une gavotte "normal" ou qu'on arrive à danser en Fest Noz, ça suffit…après il y a une année entière pour bosser et améliorer son niveau de danse… Tant que j'y suis, je précise qu'il faut accepter de porter un habit "traditionnel" et un costume de scène.
Il est préférable de pouvoir être disponible les week ends (le samedi matin et quelques dimanche, il y a aussi de nombreuses sortit l'été )
Donc si vous êtes intéressé ou si cela vous donne envie d'en savoir un peu plus vous pouvez contacter Olivier Alexandre au 02 99 07 50 41
Pierre
Réponses:
Répondre
|

|