Re: pépette Forum Atresie anorectale
[Envoyer un message] [Forum atresieanorecta] [F.A.Q.]
(1 visiteur)

Forum Atresie anorectale Modification: 23/9/2008
Création: 20/2/2005

A pour but de discuter entre personnes concernées

Re: pépette

Envoi de pèpètte le 31 Octobre 2005 12:38:17:

Réponse à: pépette envoi de Pitchoune le 29 Octobre 2005 15:15:29:

Hello!

Et bien pendant ma grossesse j'étais suivie à l'hopital saint-joseph à Liège ( Mr Ponthier me suivait pour les échos et ma gyné pour les rdv tous les mois)) et le suivi de Lola se fait à plusieurs endroits...

L'urologue est à Saint Luc Bruxelles, Le doc Wese. Un monsieur vraiment extra. Mais les scintigraphies , je les fais faire au CHU de Liège ( hopital plus près de chez moi..)

Pour le bras de Lola, le suivi se fait à Leuven KUL par un chirurgier très qualifié.. Il parait que c'est le seul en Belgique qui pratique aussi bien..

Pour l'imperforation anale et les intestins c'est le Professeur Reding qui pratique à St Luc à Bxl. Un bonhomme merveilleux, humain, à l'écoute des parents, sensible.. vraiment super..

En ce qui concerne l'analgésie sacrée, heu.. et bien l'urologue en discute avec nous. On ne sait rien dire pour le moment au sujet de l'incontinence.. Je sais pas..et je ne sais si je dois voir quelqu'un d'autre à ce sujet.. et puis il y a aussi l'épaule qui est plus petite parce que la tête de l'humérus est plus petite.

Voilà...

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: pépette

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb