Guérison "miracle"!! Forum Candidose
[Envoyer un message] [Forum candidose] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Candidose Modification: 24/11/2008
Création: 2/4/2004

Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: .html

Guérison "miracle"!!

Envoi de ptinicoo le 22 Janvier 2009 15:17:19:

Bonjour à tous,

Comme vous je pensais être atteint de candidose après avoir lu tous les symptômes, dont le grattage, un mélange de sang et de blanc jaunatre, de la constipation, un terrible moment aux toilettes...

J'avais ça depuis un mois à peu près et donc j'ai pris du fuvermal mais ça n'a rien changé, et comme de par hasard je me suis mit à lire un livre: "Le secret".

Et j'ai donc tenté l'expérience décrite dans ce livre en me disant tout simplement que tout allait bien "en bas", même si ça me grattait je me disais ça va nikel, aux toilettes même sie je souffrais je me disais que j'avais fait un caca parfait.

De jours en jours ça s'est amélioré, je n'y pensais quasiment plus. De moins en moins de démangeaisons, de moins en moins mal, de moins en moins de blanc dans les selles...

Et tout de suite (je reviens des toilettes), j'ai été très surpris, j'ai vraiment fait un caca parfait, c'est sorti tout seul, c'est un vrai miracle.

Alors vous pouvez essayer la pensée positive, ça ne coute rien (pas besoin de régime alimentaire spécial, je mange de la merde en gros, pas besoin de moment pénible chez le médecin...), dites-vous seulement que vous n'êtes pas malade et vous ne le serez pas!

Bon courage à tous, je me sens vraiment beaucoup mieux maintenant!!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Guérison "miracle"!!

Commentaires:

Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb