Se débarrasser du candida une bonne fois pour toute !!!
Envoi de Fangorn le 26 Février 2009 23:18:24:
Bonjour je cherche un moyen radical de me débarrasser du candida? j'ai tous les symptomes carractéristiques de la candidose chronique : - probleme de concentration - difficulté d'attention - somnolence (surtout après le repas de midi) - troubles visuels (difficulté à fixer mon regards) - impression de planer - démengeaisons anales - ballonements et gaz J'ai fait l'analyse des selles et le test intradermo à la candidine, tout d'eux se sont montré négatifs. j'ai 26 ans, je suis pas très riche et c'est impossible pour moi financierement et socialement de tenir ce régime aussi strict et imprecis sur la longueur. Donc je veux utiliser les grands moyens, quitte à tuer toute ma flore intestinale, au moins j'aurais détruit le candida et je pourrais ensuite prendre des probiotiques pour réintroduire les bon micro organismes. Donc mon idée est la suivante. J'ai lu que le candida proliferer dans les milieux acides, l'estomac est acide donc le candida prolifere, d'ou l'idée de le basifier à l'extreme pour l'eliminer définitivement. Comment basifier le systeme digestif ? ben tout simplement en prenant de très grande dose de Bicarbonate de soude chaque jour, (genre 2 cueilleres à soupe). Qu'en pensez vous ? cela vous semble une bonne idée ? parce que moi j'en peux plus, j'ai 26 ans et à cause de cette foutue maladie j'ai l'impression d'en avoir 90. J'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti, impossible de me concentrer, je ne peux même plus lire de romans !!! cela me fatigue trop, donc je suis pret à tout pour guérir car la vie avec cette saloperie c'est pas une vie, parfois j'ai envie d'en finir et de me jeter par la fenetre pour en finir. JE VEUX GUERIR !!!
Réponses:
Répondre
|