|
| [Envoyer un message] | [Forum candidose] | [F.A.Q.] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Candidose | Modification: 24/11/2008 Création: 2/4/2004 |
|
|---|---|---|
Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: .html |
||
Re: Se débarrasser du candida une bonne fois pour toute !!!Envoi de zoé le 07 Mars 2009 00:09:59:Réponse à: Re: Se débarrasser du candida une bonne fois pour toute !!! envoi de Rhapsodie le 01 Mars 2009 21:30:46:
Cela fait 7 j que je me suis aperçue tous mes problèmes provenaient de la candidose...J'ai 35 ans et cela fait 18 ans que je traîne ça...Motivée pour l'éradiquer(si c'est possible),j'ai commençé à bannir le sucre,les produits laitiers,le pain,le vinaigre...Je prends 30g d'huile de pépins de pamplemousse,1v de bicarbonate de soude,2g d'ail ,bain avec 6 cs de bicar.de soude.Cela fait 5j que je suis le traitement(dur-dur),je suis fatiguée,je dors très mal(encore plus mal qu'avant),ma langue est beaucoup plus pâteuse,des boutons rouges sont apparus sur la langue(dormaient-ils?)et les sens dans la gorge,ma peau est encore plus sèche...Je suis mince et crains de perdre du poids;de plus de nombreuses contradictions apparaîssent sur différents sites(un coup on ne peut manger des fruits et l'autre coup on peut consommer des pommes...).Que faire?Peut-on en guérir?Que penser des lavememts intestinaux?Est-ce remboursé?J'ai peur que financièrement je ne puisSe suivre...
Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |