Re: Candidose, langue blanche, yeux rouges, acouphène et fat Forum Candidose
[Envoyer un message] [Forum candidose] [F.A.Q.] [Archives]
(4 visiteurs)

Forum Candidose Modification: 24/11/2008
Création: 2/4/2004

Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: .html

Re: Candidose, langue blanche, yeux rouges, acouphène et fat

Envoi de mmz le 11 Avril 2009 16:46:22:

Réponse à: Re: Candidose, langue blanche, yeux rouges, acouphène et fat envoi de zoé le 11 Avril 2009 15:49:41:

Bonjour zoé,

Merci pour ta réponse. A vrai dire, je vois que tu as accepté le fait d'avoir la candidose et d'adapter ta vie en conséquence. ta réponse n'est pas du tout brutale, elle est concrète et réaliste.

Tu as raison sur plusieurs points, déjà sur le fait que ce soit une chance de mieux manger, et non pas une punition.

Mais voilà, je pense que c'est devient un fardeau dès qu'on va dans un restaurant, même dans le restaurant d'entreprise : tous les midis, je me casse la tête pour trouver des aliments qui ne soient pas interdits. Avec les amis au resto, je me casse la tête à expliquer au serveur que je veux une salade non assaisonnée.

Je suis bien conscient qu'à notre époque nous mangeons très mal, mais quand même une fois de temps en temps ça aide à se sentir moins différent.

ET il y a aussi l'acouphène, qui m'empêche d'écouter les gens correctement. ça c'est un vrai problème. Et le mal au crâne, et la sensation de fatigue continue, tout ça influe aussi.

Si la bouffe était le seul problème, ce serait résolu depuis pas mal de temps. L'aliemntation n'est pas un vrai "handicap" mais l'acouphene et la fatigue le sont.

J'irai plus dans le sens de ta pensée : cette nouvelle alimentation est peut être une chance. J'aime bien ton exemple du super marché : dès que tu rentres dedans tu sais que 95% des produits ne te concernent plus. ça change la vie, qu'on le veuille ou pas :)

Il y a une fille aux USA qui est atteinte de candidose et qui a posté plusieurs video sur youtube (malheureusement son anglais n'est pas très clair, mais on sent qu'elle a beaucoup souffert sur la video)

http://www.youtube.com/watch?v=kb6DuncZo3I

Je t'embrasse aussi zoé, et garde ta bonne humeur et ta joie de vivre, c'est le moteur de tout être humain!!!

mmz

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Candidose, langue blanche, yeux rouges, acouphène et fat

Commentaires:

Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb