|
| [Envoyer un message] | [Forum candidose] | [F.A.Q.] | [Archives] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Candidose | Modification: 24/11/2008 Création: 2/4/2004 |
|
|---|---|---|
Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: .html |
||
Re: Candidose, langue blanche, yeux rouges, acouphène et fatEnvoi de zoé le 12 Avril 2009 19:27:50:Réponse à: Re: Candidose, langue blanche, yeux rouges, acouphène et fat envoi de mmz le 12 Avril 2009 13:55:49: Bonjour mmz, je ne suis pas contre l'allopathie mais je préfère l'utiliser en cas d'extrème urgence et non pour une grippe bènigne. Tout comme la nourriture industrielle:en cas d'extrème urgence! Quand je commencerai cette formation, j'irai à la cantine pour ne pas m'isoler mais je n'hésiterai pas à amener ma tamboille avec moi. Et le regard des autres me coule dessus. pOUR ce qui est de déménager, tu as 25ans et moi à 25 ans, je n'aurai ,comme toi,pas pu envisager de quitter la vie citadine. A 30 ans, j'avais des acouphènes très souvent, je ne supportais plus le bruit, les odeurs, la promiscuité, le béton( je devenais folle)...jE suis partie respirer le grand air( et y vivre), ces sympthômes ont nettement diminué, j'étais beaucoup plus "reposée" ou moins fatiguée.Je suis repartie vivre en ville(plus calme mais une ville quand mê^me)et rebelote: acouphène, "allergique" aux bruits, aux odeurs, sensation d'oppressement...Redéménagement. La mer, la campagne me vont mieux mais c'est encore beaucoup trop habité et trop pollué. Quand j'ai commencé le régime, tous les symptô^mes sont réapparus: à ne plus supporter le bruit(voitures, radio, ORDI, tv...), les odeurs( les pots d'échappement, odeurs de lessive, parfums...), insomnie, extrème fatigue, vertiges, points noirs, exzéma, langue blanche et boutons rouges, exzéma... Tout à l'heure, j'ai mangé du sucre (2 parts de gâteau et 2 oeufs au chocolat), et je me sens pas bien du tout (lourde, fatiguée, énergie envolée) donc les "excés", ce n'est pas pour nous. Je serai très intéressée par le traitement du DR Aujourd'hui, je ne prends plus rien, je suis le régime, prends des gouttes de propolis pour renforcer les défenses immunitaires et c'est tout. Mais j'aimerai en finir une bonne fois pour toute si cela est possible...Trop de contradictions sur cette candidose... Bises et à bientôt. Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |