|
| [Envoyer un message] | [Forum candidose] | [F.A.Q.] | [Archives] |
| (1 visiteur) |
| Forum Candidose | Modification: 24/11/2008 Création: 2/4/2004 |
|
|---|---|---|
Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: .html |
||
Re: je cherche des recettes, help!Envoi de sissi le 29 Avril 2009 07:14:44:Réponse à: Re: je cherche des recettes, help! envoi de candidette le 19 Avril 2009 15:59:32:
Les œufs BIO sont autorisés mais comme pour tout régime, ils doivent être consommés modérément. Le sel herbamar est intéressant car on ne peut pas utiliser d'épices, donc il donne quand même plus de goût que le sel de cuisine classique. Sinon, le sel de mer est lui aussi meilleur que le sel classique. Quant aux fruits secs, je pense que l'on peut en manger modérément. Personnellement, quand j'ai un petit creux, je mange une poignée de noix de cajou bio. Elles sont plus chères mais un paquet me suffit pour une quinzaine de jours (et personne ne peut puiser dedans !). Il faut éviter les fruits secs trop sucrés. D'après certains, on peut manger des pommes, des poires et des baies rouges mais en petites quantités. Pour le moment, je mange des framboises ... avec un muffin chocolat c'est délicieux :-)ou alors en milkshake avec du lait de riz aromatisé à la vanille. Excuse-moi pour le retard de la réponse mais je ne suis pas une assidue du pc quand je suis à la maison. Je trouverais cela intéressant qu'on se donne des idées de recettes car c'est sûr que parfois on ne sait plus quoi faire à manger. Bonne journée à toi aussi. Je m'en vais travailler !
Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |