symptomes candidose Forum Candidose
[ Envoyer un message ] [ Forum candidose ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(5 visiteurs)

Forum Candidose Modification: 17/2/2007
Création: 2/4/2004

Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html

symptomes candidose

Envoi de marmotte le 01 Janvier 2008 23:39:57:

bonjour!
je viens de faire le test, et je viens de découvrir que je serais atteinte de candidose. J'ai de nb symptomes décris ds le forum (diarrhée,ballonements, envie de manger sucrer, pb de concentration, mémoire, fatigue, etc...)ms j'ai d'autres "petits" pb, et je voudrais savoir si cela peut-etre liée à une candidose?
1) j'ai un dépot blanchatre sur la langue, et une mauvaise haleine ( je pense ke cela doit être lié à mes pb intestinaux)
2) et surtt, j'ai l'impression de dégager de fortes odeurs corporelles, au niveaux des aisselles surtt ms aussi tout le reste du corps, et le pb c que cela n'a pas l'air d'être de la transpiration, car j'utilise des antisudoriques puissants et cela n'a aucun effet.J'ai en fin de journée la sensation d'avoir le corps moite ce qui m'oblige à me doucher 2X par jour ( cela est apparu ac les autres symptomes)
est ce ke la candidose peut provoquer ce type d'odeur?
merci pr vos reponses, et bon courage à ts!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: symptomes candidose

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb