|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum candidose ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Candidose | Modification: 17/2/2007 Création: 2/4/2004 |
|
|---|---|---|
Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html |
||
voilà, ce message sera un peu long mais c'est pour mieux vous expliquer ce qu'il m'arrive.
je suis une femme de 37 ans, j'ai eue mon troisième enfant il y a 5 mois et demi.
avant cela, j'avais comme des gastros à répététions, genre une fois par moi j'étais malade et puis ensuite çà passait. entre ces crises j'avais souvent des gargouillis dans le ventre mais je ne m'en inquiétais pas plus que çà.
Depuis mon accouchement je vis un véritable enfer.
çà a commencé par de la colique voir diarrhée tout les jours :
- mal au ventre, gargouillis, comme si on me creusait le ventre à l'intérieur.
- j'ai mal au dos, à la nuque,
-je suis prise de vertige voir limite malaise.
-par moments çà brule à l'intérieur et çà me brule également en bas du dos.
-j'ai souvent des picotements dans les yeux et envie de me gratter les yeux.
-picottement aussi dans la poitrine
- en ce moment je me réveille en première phase de sommeil avec la tête pleine de fourmis c'est assez bizarre comme sensation.
je suis hyper déprimée et j'ai des idées morbibes pourtant mon bébé me rends tellement heureuse, je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive.
enfin je dois dire que j'étais opérée pour une hypothyroidie il y a quelques années.(je fais également de la spasmophilie)
durant mon enfance, j'ai pris énormément d'antibiotiques car j'étais tout le temps malade (angine ect...)
j'ai eue aussi des mycoses il y a quelques années mais çà été vite soigné.
depuis trois semaines environ je suis un régime sans gluten ni lactose ( le lait je l'avais éliminer mais il en reste toujours dans les gateaux ect...) mais malgré tout les symptômes persistes. je prends des probiotiques depuis peu et j'essai de limiter le sucre depuis deux jours après lecture de votre forum (je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus de malaise quand je mangeais trop de sucre).
bon pour en finir avec ce long chapitre j'aimerais savoir comment faire pour m'occuper de mon bébé en étant si mal. en effet je suis toute seule avec lui, les deux grands çà va car ils sont ados mais sinon c'est vraiment dur. en plus j'ai beaucoup perdu de poids. je suis déjà très mince et là je suis à 47 kg pour 1 m 70. comment manger correctement sans perdre de poids encore et me sentir plus en forme ?
enfin je dois voir un gastro lundi (les médecins m'ont ballader en me parlant de colopathie fonctionnelle...) et est ce que vous pensez qu'il pourra détecter la candidose par analyses de sang et selles ? je ne me sens pas du tout d'attaque pour subir une coloscopie !
juste un dernier truc, j'ai remarqué que j'avais la langue blanche avec quelque points blancs dessus et j'ai des aphtes.
voilà désolée pour ce long message mais je suis au bout du rouleau et j'aimerais vraiment allé mieux pour mon bébé, çà me gache la vie et je n'arrive plus à profiter de ses sourires tellement cette maladie me hante (car maintenant je suis quasi sur que j'en suis atteinte)
d'avance merci pour vos réponses