|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum candidose ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Candidose | Modification: 17/2/2007 Création: 2/4/2004 |
|
|---|---|---|
Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html |
||
Réponse à: Re: je pense avoir la candidose et j'ai besoin d'aide envoi de ataraxia le 27 Février 2008 05:26:04:
clique sur mon nom ds la reponse pour pouvoir ecrire un message qui serz transmis en mp. je viens de le faire pour toi . tu devrais avoir mon message ds ta boite avec mon adresse.si ça ne marche pas dis le moi .
pour les probiotiques achete bioprotus 4000 . c sans pb . tu peux consommer tous les legumes que tu veux en bio si possible . sinon à eplucher imperativement . pour remplacer les pdts laitiers et le pain il y a le " pain des fleurs " en magasin biocracottes a base de sarrasin et la purée d'amandes( marque hervé je trouve que c la meilleure)mefie toi les prix st trés variables d'un magasin à l'autre en pricipe les prix ont baissé et on le trouve à 12 euros le pot d'un kilo. voila pour parer au plus urgent .