Re: Extrait de pepins de pamplemousse Forum Candidose
[ Envoyer un message ] [ Forum candidose ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Candidose Modification: 17/2/2007
Création: 2/4/2004

Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html

Re: Extrait de pepins de pamplemousse

Envoi de chantal le 19 Mars 2008 12:08:36:

Réponse à: Extrait de pepins de pamplemousse envoi de Sam le 17 Février 2008 16:34:30:

Bonjour
Moi j'avais et j'ai encore plein de problèmes et j'ai commencé à prendre du pépin de pamplemousse par hasard histoire de tenter quelque chose
Début octobre 2006 à raison de 10/15 gouttes 2 fois par jour avant repas
1er resultat : pas de sinusites pendant l'hiver alors que d'habitude j'en fait 3/4 avec antibiotiques à la clé
associé au régime sans gluten commencé en janvier 2007 : disparitions des douleurs articulaires et mal de dos chronique
ensuite j'ai lu toutes les infos sur le candida et ses pathologies et j'ai mieux compris
j'ai aussi voulu remonter encore la filière pour comprendre l'origine de ce dérèglement et là j'ai trouvé 2 explications : additifs alimentaires et surtout amalgames dentaires
pour faire court le mercure en se fixant dans le tube digestif détraque tout, bloque les enzymes digestives et favorise la prolifération du candida qui envahit tout au lieu de rester à un stade normal (je crois que tout le monde en a un petit peu)
vive le pépin de pamplemousse

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Extrait de pepins de pamplemousse

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb