|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum candidose ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Candidose | Modification: 17/2/2007 Création: 2/4/2004 |
|
|---|---|---|
Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html |
||
Ca fait deux ans que je galère avec les symptômes d'une candidose généralisée, qui a commencé par des mycoses puis qui s'est développé dans tout le corps suite à une grosse allergie à un antibiotique. Seuls des produits bio comme le propolis me soulagent, je cherche partout des infos qui pourrait m'aider à me sortir de cet enfer au quotidien, une homéopathe m'a conseiller de faire une sérologie candida pour voir s'il s'agisait bien d'une candidose, après avoir galèré pour trouver un labo qui fasse le test, le résultat est négatif !?
Je ne comprends plus rien, je ne sais plus quoi faire, qu'est ce que j'ai, je m'imagine même le pire, c'était déjà pas marrant d'avoir une candidose mais quand on vous dit que finalement c'est pas ça, alors là tout s'écroule, je suis de plus en plus fatiguée, j'ai maigri, je fais de l'anémie et mon taux d'allergie est de 382 (contre 140 maxi pour une personne normale).
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus manger normalement et je ne sais pas pourquoi car si ce n'est pas la candidose, c'est quoi !
Si quelqu'un a des infos, je suis désespéremment preneuse.
Merci par avance.