si ce n'est pas une candidose c'est quoi? Forum Candidose
[ Envoyer un message ] [ Forum candidose ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Candidose Modification: 17/2/2007
Création: 2/4/2004

Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html

si ce n'est pas une candidose c'est quoi?

Envoi de kangourou le 18 Avril 2008 12:44:58:

Bonjour,

Apres 25 ans au moins de candidose, j'ai eu enfin ce diagnostic, je n'ai pas besoin de tester pour moi les symptomes suffisent. Je crois qu'il est ds votre interet de voir un naturopathe, cela existe-t'il en france? Le naturopathe vous soigne naturellement en essayant de trouver la cause du probleme. Il utilise la micro-nutrition, l'homeopathie, les herbes, et l'acupuncture. Vous seriez etonnee de savoir a quel point une deficience en un certain mineral ou vitamines peut entrainer toutes sortes de symptomes, y compris la depression. Le naturopathe prescrit des vitamines et mineraux de qualite, pas le genre qu'on achete vite fait en passant a la pharmacie. Les herbes sont tres efficaces -j'en sais quelque chose-. En admettant que votre digestion soit mauvaise ou que votre foie ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait eh bien vous serez en carences alimentaires sans vous en douter. A force de tatonner vous allez trouver. Vous benefieriez aussi certainement de seances (4 ou 5 minimum) d'hydrotherapie : cela vous fixera notamment sur votre systeme digestif et vous aidera a vous sentir mieux. Pour vous donner une idee mon naturopathe me soigne non seulement pour le candida avec des herbes qui ont une action sur le systeme imunitaire et le foie. J'ai eu quelques semaines difficiles car tout doit sortir pour aller mieux ensuite et c'est sorti. Il m'a alors conseille pour ameliorer la situation de faire des seances d'hydrotherapie du colon et c'est formidable, si le therapeute s'y connait il peut identifier ce qui se passe grace a l'apparence des selles. Par eg pour le candida il y a bcp de gas, de mucus etc. j'ai aussi ete tres etonnee aussi d'expulser un tenia!

Entre parenthese, pendant 2 ans j'ai souffert de tension enorme au niveau de la machoire, mon medecin m'a dit qu'on ne pouvait rien faire. Qd mon naturopathe m'a fait prendre du magnesium tout s'est immediatement ameliore (fallait-il encore prendre ula quantie et forme de mag adequates). En raison du candida je n'absorbais pas les nutriments (je mange tres bien, et suis sportive). Trouvez quelqu'un qui puisse vous aider a faire le point sur votre systeme digestif, votre foie et votre nutrition et tout ira mieux, bon courage!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: si ce n'est pas une candidose c'est quoi?

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb