|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum candidose ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Candidose | Modification: 17/2/2007 Création: 2/4/2004 |
|
|---|---|---|
Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html |
||
Réponse à: efficacité de l'Argent Colloïdal en cas de candidose envoi de lapomme le 14 Avril 2008 20:44:20:
je ne l'utilise pas en revanche ce que je sais 'cest que sur les sites anglais c;est recommande. Moi je me soigne avec toute une panoplie d'herbes, d'homeopathie, d'etrait de pamplemousse (chaque matin) de probiotiques et de Chloride de Potassium/ phostate de Fer pour assecher le mucus (secrete par le candida). Ce que dit mon naturopathe c'est que le regime ne suffit pas, et il faut une artillerie de medecine naturelle _herbes, homeopathie etc_avant de prendre des probiotiques il faut vraiment bien vider son intestin (soit par un flush ou hydrotherapie du colon) il faut compter un mois de traitement par annee de candidose.Il faut aussi passer par une phase difficile (herxeimer) durant laquelle les symptomes sont intensifies puisque les toxines sont emises par le candida detruit. Je recommende l'hydrotherapie du colon, ca permet d'evacuer grand nombre de toxines rapidement, on utilise juste apres des probiotiques. Ceux-ci sont a prendre en dehors des repas soit 15 mn avant soit 2 h apres et le soir rectalement si possible. bon courage avec votre traitement